Love Balls Android

1.3.2

Love Balls est un jeu parfait pour appareils tactiles où vous devrez tracer avec le doigt un chemin qui permette que les deux amoureux se rejoignent

9/10 (7 Votes)

Vous souvenez-vous de Scribblenauts? Il s’agit d’un jeu qui devint extrêmement célèbre sur Nintendo DS pour être le premier à inclure le dessin sur un jeu de puzzles et de plateformes. Sur celui-là, le joueur devait créer des chemins et des objets que le personnage devait pouvoir utiliser pour passer les niveaux.

Depuis, ce concept s’est exploité sur d’autres jeux plus ou moins complexes comme ce Love Balls ou le précédent Brain Dots, un jeu avec le même objectif mais avec des graphismes plus plats et simples. Le jeu pour Android que nous vous présentons montre deux petites balles follement amoureuses qui ne peuvent pas vivre séparées. Le but du jeu est clair : vous devrez tracer avec le doigt un chemin avec la forme adéquate pour que l’inertie et la force de la gravité puissent faire leur travail et les deux boules se rejoignent.

Dessinez une rampe, un virage ou un pont qui permette à ces deux amants sphériques de se rejoindre.

Caractéristiques de Love Balls

Comme vous pouvez imaginer, si vous téléchargez le fichier APK de ce jeu, vous affronterez un défi très simple, mais pas pour cela moins amusant :

  • Chaque niveau a des douzaines de solutions possibles et permet de développer l’imagination.
  • Le scénario des niveaux simule un sympathique feuille de cahier et les obstacles se compliqueront page à page.
  • Le joueur pourra gagner des pièces pour débloquer toute sorte de crayons, styles et plumes pour continuer de dessiner.
  • Il s’agit d’un jeu parfait pour tous les âges et pour jouer en famille.

Aidez ces deux petites balles pour qu’elles n’aient pas à vivre une seconde de plus séparées.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
SuperTapx
La semaine dernière
La semaine dernière
40,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté